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Est-il possible de voir un article souhaité avant de passer ma commande?Malheureusement, ce n'est pas possible, car nous n'avons pas de magasin physique où vous pouvez voir les articles. Les produits de notre gamme ont été soigneusement sélectionnés et photographiés par l'un de nos employés, afin que les connaissances nécessaires sur les produits soient disponibles. Notre service client essaiera de vous aider au mieux dans votre choix ! ​
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Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'achat?Dans ce cas, veuillez contacter notre service client immédiatement après avoir passé votre commande. De cette façon, nous essayons de modifier ou d'annuler le nécessaire pour vous. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez généralement retourner la commande au livreur lors de la livraison. Dans ce cas, nous facturons un double frais de livraison de 146 €. Le montant de votre achat sera bientôt remboursé sur votre compte, cependant, les frais de livraison uniques seront déduits de ce montant. Notre service client est accessible au +32471210350 ou klantenservice@bouw-outlet.be.
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Quand mon achat en ligne sera-t-il livré?Bouw-outlet garantit une livraison sous 10 jours ouvrés. La livraison se fait toujours sur rendez-vous. Après avoir finalisé votre commande, notre service client vous contactera pour déterminer une date et une heure de livraison.Q ue faire si notre service client ne vous a pas encore contacté ? Dans ce cas, notre service client n'a probablement pas pu vous joindre en raison d'un numéro de téléphone ou d'une adresse e-mail erronés. Pouvons-nous vous demander de nous contacter directement ? Cela peut se faire par e-mail klantenservice@bouw-outlet.be ou par téléphone au numéro +32471210350. ​
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Est-il possible d'acheter des marchandises à 6% de TVA?Malheureusement, il n'est pas possible d'acheter des marchandises à 6% de TVA, car nous n'installerons pas nous-mêmes les marchandises (par exemple les carrelages). Les marchandises doivent être achetées et placées auprès de et par la même partie afin de pouvoir acheter à 6 %. Les commandes seront donc toujours facturées 21% de TVA.
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Comment puis-je garantir une livraison fluide et correcte?Afin de garantir une livraison fluide et correcte, nous vous demandons de prévoir suffisamment d'espace sur le site pour pouvoir décharger les matériaux de construction. Gardez également à l'esprit que les matériaux seront déchargés à côté du camion. Le chantier doit également être facilement accessible par des routes carrossables. Assurez-vous d'être présent pour recevoir la marchandise. Le non-respect de ces conditions de livraison peut résulter d'un temps de déchargement plus long, nous obligeant à facturer des frais supplémentaires.
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Puis-je également enlever les matériaux de construction?Bien sûr, vous pouvez enlever les matériaux de construction dans notre dépôt. Comme pour la livraison, l'enlèvement se fait également sur rendez-vous. Une fois votre commande a été traitée, notre service client vous contactera pour déterminer une date et une heure de collecte. Que faire si notre service client ne vous a pas encore contacté ? Dans ce cas, notre service client n'a probablement pas pu vous joindre en raison d'un numéro de téléphone ou d'une adresse e-mail erronés. Pouvons-nous vous demander de nous contacter directement ? Cela peut se faire par e-mail klantenservice@bouw-outlet.be ou par téléphone au numéro +32471210350. ​
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Puis-je retourner mon achat en ligne?Vous pouvez retourner les matériaux de construction dans les 14 jours suivant l'achat par la poste ou les retourner à notre dépôt. Le retour d'un achat en ligne est à la charge de l'acheteur. Afin d'enregistrer correctement votre retour, nous vous demandons de remplir notre formulaire de retour et de le joindre à votre article retourné. Demandez votre formulaire de retour au service client.
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Quand mon produit est-il éligible à la garantie?Chez bouw-outlet nous soumettons toutes nos offres à un contrôle qualité. Cela nous permet de connaître à tout moment l'état d'avancement d'un sort ou d'une fin de série. Chaque produit de notre gamme outlet est donc accompagné d'un descriptif complet et précis (différences de taille ou de couleur, petits dégâts, ...). Les dommages ou autres défauts mineurs, qui ont été clairement communiqués avec l'offre, ne constituent donc pas un motif valable de garantie.
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Que se passe-t-il si mes matériaux de construction sont livrés sur une palette?Bouw-outlet n'assure pas la collecte des palettes à domicile. Un remboursement pour les palettes fournies n'est donc pas possible. Il en va de même pour les enlèvements.
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Qui puis-je contacter en cas de réclamation?Si vous avez des réclamations concernant un produit, votre livraison ou autres, veuillez contacter notre service client dans les 3 jours ouvrés après réception du produit. Passé ce délai, toute réclamation sur ce fondement deviendra irrecevable. Vous pouvez déposer une réclamation via notre service client. ​
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Qu'est-ce qu'on entend par '2e choix' avec les dalles en béton?Ces dalles en béton ont échoué à la qualification de premier choix. Cela ne signifie pas que les dalles en béton ont une qualité inférieure, mais qu'il y a de petits défauts. Ceci est le plus apparent sur la surface et la structure de la dalle. Ce n'est pas qu'il y ait des différences de dimensions, par exemple.
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